Evènement

Atelier « Kobido, auto-massage Liftant du Visage »

sam 4 Août

18:30-19:30

Kobido se traduit par « ancienne voie de la Beauté ». C’est un massage facial qui était autrefois réservé aux Impératrices et aux Geishas comme art traditionnel de rajeunissement.

Effectué par un professionnel, le Kobido permet de stimuler l’ensemble de la circulation énergétique du visage et du cou, dont la bonne répartition est à l’origine de la jeunesse de la peau, et de libérer les tensions musculaires du visage favorisant l’apparition de rides.
Le Kobido est une des techniques les plus efficaces de lifting naturel car il allie le pétrissage et la tonification des muscles par des techniques spécifiques de tuina ainsi que le drainage et la stimulation de la peau en intervenant sur les méridiens et points d’acupunctures.
De cette manière, le masssage Kobido :
– lutte contre le relâchement cutané
– diminue les effets du stress
– redonne son éclat à la peau à augmentant son élasticité et en stimulant la micro-circulation
– atténue la profondeur des rides.

Au cours de cet atelier, vous apprendrez :
– à pratiquer chez vous, au quotidien, un auto-massage facial facile à réaliser afin de tonifier et de repulper l’ensemble du visage de façon à atténuer les rides, à procurer un effet liftant, en favorisant un joli teint naturel et en induisant une profonde relaxation et un réel état de bien-être.
Ces gestes sont simples et adaptés afin qu’ils soient réalisables par tous. Les gestes les plus techniques du Kobido, réalisés par un professionnel, ne seront pas enseignés ici.

Infos et inscriptions : cabinet.tchenjen@gmail.com

Tarif: 30€
Sur réservation uniquement, limité à 25 participants.

Page Facebook / Evènement Facebook

Pin It on Pinterest