Evènement

Atelier souffle-voix

sam 30 Sep - lun 2 Oct

10:00-17:00

“Nous avons tous une grande et belle voix. Mais elle reste prisonnière dans notre corps qui n’a pas su ou n’a pas pu se développer dans sa totale verticalité, dans la géométrie harmonique qui nous appartient comme être vivant”.

La méthode Wilfart utilise la voix comme un témoin précis de notre comportement respiratoire, psychologique et énergétique. Le souffle est essentiel et il n’y a pas de voix sans souffle.
Cette méthode s’adresse à toute personne qui souhaite initier un travail de recherche et développement personnel par la Voix, améliorer sa voix comme outil de communication pour des raisons personnelles ou professionnelles, et débuter ou continuer un processus de développement personnel et spirituel à travers un travail bioénergétique de libération des tensions du corps et de reconstruction par la voix.
Travail également recommandé aux thérapeutes, aux professionnels de la voix et du chant, aux professionnels de la médecine alternative…

Enseignant : Jon Del Vas
Jon del Vas appartient sans aucun doute aux nouvelles générations qui ouvrent leur cœur et leur conscience afin de l’appliquer dans leur travail. Acteur, professeur de voix et ténor, Jon del Vas travaille avec la méthode du Professeur Serge Wilfart et assure que « bien respirer nous rajeunit et nous maintient en bonne santé ».
Dans ses ateliers, la respiration et la voix nous invitent à un voyage intérieur sain qui nous mène à la recherche et au développement de notre être essentiel. Grâce à des exercices vocaux, corporels et respiratoires, on accède de manière efficace et durable au centre de gravité de notre corps et de notre « centre-ventre », notre Hara où se trouve notre véritable force. En libérant toutes les tensions qui empêchent une expression libre et réelle, nous accédons à une plus grande conscience et assurance de nous-même.

Réservations et renseignements :
deva.cortes@gmail.com
www.alineamientoenergetico.com
www.massageayurvedatoulouse.com

Prix du stage : 350€

Pin It on Pinterest

Share This