Evènement

Chaoyi Fanhuan Qigong – niveau 1

Stage de développement personnel sur 2 jours

sam 21 Oct - dim 22 Oct

9:00-17:00

Stage le samedi 21 et dimanche 22 octobre
Ouvert à tous

Le Chaoyi Fanhuan Qigong a été créé en Malaisie par Sifu YAP Soon Yeong dans les années 80. C’est une pratique de guérison énergétique basée sur le principe du Wu Wei (non-agir, lâcher-prise) et la pleine présence corporelle. Sa pratique assidue aiguise et développe la conscience et libère les énergies et les mémoires enkystées en éveillant l’individu à sa nature véritable, spacieuse et inconditionnée.

« La plus grande guérison est la paix ». Sifu Yap

Le niveau 1 concerne la partie « dynamique » du qi gong, et l’étude de « l’Hexagramme », enchaînement de sept séries de mouvements, et d’exercices complémentaires.
Ce qi gong, bien différent des qi gong de santé enseignés dans la plupart des cours, ouvre le corps énergétique et engage un processus thérapeutique naturel. Ils s’appuie sur le ressenti corporel et le relâchement profond. Praticable par tout un chacun, ses mouvements sont simples mais rigoureusement précis.

Pour peu que la pratique soit régulière, les résultats ne se font pas attendre et le pratiquant ressent assez rapidement des améliorations de son état de santé et des changements positifs de comportement.
Le niveau 2, dans un second temps aborde la partie « statique » ou méditative, plus profonde.

Inscriptions : 05 59 32 84 77
p_jullien@orange.fr
www.leserpentetloiseau.org

120€ les deux jours

Pin It on Pinterest

Share This