Evènement

Ensemble Aurore Musicale: Piano et Accordéon

dim 17 Juin

18:00

Les œuvres abordées au concert du Dimanche 17 Juin seront des œuvres avant tout éclectiques allant du Baroque à nos jours.
Vous pourrez entendre des œuvres transcrites de Tchaikowski pour piano et accordéon telles le Lac des Cygnes ou Casse Noisette mais aussi des œuvres de Chopin, Debussy, Scott Joplin et bien d’autres…
N’hésitez pas à venir seul ou entre amis pour entendre un répertoire qui vous fera voyager et danser !!!

Jacques Guilhamat, accordéoniste Toulousain, est un musicien bien connu des Toulousains. Il a obtenu divers prix dans différents concours notamment celui de la Confédération Musicale de France.
Jacques Guilhamat a formé un Quatuor d’Accordéoniste avec lequel il se produit régulièrement et accompagne également des chanteurs et/ou joue dans d’autres formations musicales. Il est également Professeur d’Accordéon et Compositeur.
Isabelle Testa a suivi ses cours de piano auprès de différents professeurs du Conservatoire de Toulouse. Mais c’est auprès de Simone Sabathier, Soliste internationale de l’ORTF, qu’Isabelle Testa a perfectionné sa technique.
Isabelle Testa se produit régulièrement en France mais aussi à l’étranger notamment en Autriche. Elle accompagne régulièrement des chanteurs du Théâtre du Capitole mais joue aussi dans d’autres formations musicales (duos, trios..).

Informations : 06 30 59 43 17
Billetterie : auroremusicale.festik.net/concert-accordeon-piano

Tarif : 15€, réduit 10€ (chômeurs, étudiants,…)

Pin It on Pinterest