Evènement

Soins Quantiques (sur RDV)

lun 21 Mai

8:30-18:00

Pour rayonner la vague de Vie à partir du cœur quantique !

Soins sur donation :
• Bhaktashanti vous offre bénévolement sa Présence : « Guérir avec la puissance de l’énergie du cœur ». Sur RDV des soins énergétiques et quantiques vous seront offerts dans la grâce de l’Amour sans condition ; durée d’un soin : 40 minutes par personne.
• Vous serez invités à faire un don pour soutenir le mouvement Désir d’Humanité et ainsi lui permettre de déployer ses futures actions.
• Dans la journée, seulement 12 soins individuels seront dispensés par Bhaktashanti : pour planifier votre RDV inscrivez-vous vite !

C’est la reconnexion quantique avec votre nature profonde. C’est se reconnaitre dans son Essence de Vie : l’Amour. C’est un lâcher- prise, une désidentification d’avec les conditionnements qui nous limitent. C’est un retournement de la Conscience vers elle-même, un renversement, comme une nage à contrecourant. Et puis c’est sensoriser cette « empreinte de reconnaissance » au plus profond de son ressenti.

Après un échange préalable, afin que je ressente ce qui est à libérer, le soin de Lumière enveloppe tour à tour chaque strate de votre être. Dans notre rencontre d’âme à âme, en face à face, l’énergie universelle me traverse et vous traverse, à travers mes mains, mon regard et mon cœur. Elle revitalise vos corps subtils, et tout votre être. Elle vous libère des mémoires limitantes et des illusions, elle harmonise vos chakras…
À la fin du Soin (40 minutes), la reliance devient communion : dans le partage de la Présence, dans paix du cœur, dans le Silence qui nous enveloppe, dans la grâce de l’instant, nous montons ensemble en vibration dans des fréquences élevées. Alors la connexion avec le Tout devient guérison, reconnaissance, abandon. C’est se « goûter » soi-même en tant que pure Présence dans le Darshan (étreinte) qui termine le Soin de Lumière.

www.desirdhumanite.org/pdf/toulouse-20-05-18.pdf

Inscriptions : contact@desirdhumanite.org
www.desirdhumanite.org

Gratuit et ouvert à tous, donation possible

Pin It on Pinterest