Evènement

Tao Rituel de l’Oeuf de Jade

dim 8 Avr

9:00-13:30

L’œuf est traditionnellement en pierre de jade mais il existe d’autres pierres avec d’autres actions (quartz rose pour la reliance au cœur, obsidienne pour une purification énergétique plus intense…). C’est une des pratiques fondamentale et ancestrale des Femmes Taoïstes. Elle éveille notre énergie vitale et l’ancrage.

Dans une grande écoute de soi et dans sa propre intimité, nous développerons une présence souriante et consciente de la force de notre périnée.
Nous apprendrons à faire voyager notre œuf dans les différentes zones de réflexologie sexuelle de notre canal vaginal. En exerçant des contractions autour de celui-ci, nous retrouverons au fil des pratiques une bonne tonicité périnéale.

En occident, nous nous intéressons au périnée après l’accouchement.
Or la stimulation de ce muscle bien avant cette étape de la vie permet de maintenir notre corps entier en harmonie !
L’oeuf de jade permet de prévenir la sécheresse des fluides vaginaux et d’en améliorer la qualité, idéal en ré-éducation post-accouchement. Il régule aussi les troubles hormonaux et les divers désordres féminins (troubles de la ménopause, syndrome
pré-menstruel, douleurs et tensions pelviennes, manque de libido, incontinences et descente d’organes…).
Dans ses qualités plus subtiles, l’œuf de jade permet une purification énergétique des mémoires emprisonnées dans notre utérus. En effet, notre « chambre sacrée » porte nos blessures mais aussi celles de notre lignée de Femmes…

Virginie : 06 86 75 31 17
garudacenter.vw@gmail.com
shoutout.wix.com/so/fLw_8MHW?cid=0#/main

Tarif: 50€ l’atelier

Page Facebook

Pin It on Pinterest