Sélectionner une page

Harpe Celtique

Je propose des cours de harpe à levier (autrement connue sous le nom de harpe celtique).

Après avoir appris le piano pendant plusieurs années, je voulais jouer un autre instrument, mais je ne savais pas lequel. J’ai alors fait un rêve récurrent : Merlin l’Enchanteur faisait apparaître une harpe devant moi ! J’ai développé une obsession pour cet instrument, et j’ai pu commencer les cours au Conservatoire de La Rochelle, à l’âge de 17 ans.

Le virus était là ! J’ai étudié la grande harpe à pédales aux conservatoires de La Rochelle et Rennes. A Nantes, j’ai pris des cours de harpe classique, et aujourd’hui je me prépare au Diplôme d’État au conservatoire du Tarn.

Je me suis également formée à la musique traditionnelle irlandaise sur harpe celtique et je compose des chansons en m’accompagnant avec l’instrument. J’ai passé quelques années en Angleterre, durant lesquelles j’ai pu me produire sur des petites scènes de festival, des pubs, cafés, des musées…

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous embarquer dans l’aventure de la harpe et perpétuer ce merveilleux instrument.

anais harpe école de musique
anais soins sur rdv