Sélectionner une page

À la Découverte du Chamanisme Sauvage

sam 1 Juin - dim 2 Juin
9:30-17:00

Le chamanisme comme à ses origines où le savoir-être est essentiel et primordial pour libérer la puissance du chamane à l’intérieur de soi ! Nous sommes tous des chamanes et avons tous de merveilleuses capacités de guérisseur ! Nous avons en nous cette puissante lumière pour faire des rituels magiques.

Nous avons négligé pendant trop longtemps cet aspect fondamental du chamanisme, au détriment du savoir-faire, en répétant souvent les mêmes gestes ainsi que les mêmes rituels sans même plus savoir si nous sommes connectés aux mondes spirituels et à nos besoins. Expérimentons ensemble consciemment ce que nous sommes vraiment … et retrouvons notre plein potentiel, notre créativité débordante, notre flamboyance naturelle.

Cette forme de chamanisme est vraiment très puissante, libre, inspirée ; où nous faisons confiance aux mondes des guides bienveillants qui nous accompagnent.

Voulez-vous ouvrir en grand votre potentiel de médium et vous initier au channeling ? Souhaitez-vous collaborer avec les êtres et guides merveilleux peuplant les mondes spirituels et accepter leur aide au quotidien ? Souhaitez-vous également entrer en contact avec tous les autres royaumes que la Vie nous offre si généreusement ! Cette vision différente, libérer de certaines croyances limitantes, a été enseignée à Jean-Marie par des Êtres de sagesse qui ne manquent d’ailleurs pas d’humour à ce propos. Chaque pas que vous allez réaliser sera accompagné d’un travail en profondeur sur les parties qui vous empêchent d’utiliser pleinement ces capacités innées que nous avions jusqu’à l’âge de 4 ans.

Ensemble nous allons ainsi créer une base solide et saine en devenant des êtres conscients. Vous apprendrez également à oser vous redresser sans plus avoir peur de votre Lumière et de la … PUISSANCE de votre Être !

Infos et inscriptions : 06 81 39 04 67
assodanslavie@gmail.com
www.jeanmariemuller.ch

Tarif : 260 € // 230 € pour toute inscription avant le 24 avril 2019,

Page Facebook