Sélectionner une page

Atelier « Le Temple d’Aphrodite »

dim 1 Mar
20:15-22:15

As-tu parfois l’impression d’être déconnectée de ton Désir de femme ?

As-tu parfois l’impression que ton existence est lourde, comme une longue succession de contraintes ?

Si c’est le cas, c’est peut-être qu’Aphrodite, la déesse de l’amour et de la joie qui vit en chaque femme, c’est un peu endormie… Peut-être est-ce l’arrivée d’un enfant ? Ou l’engagement dans une relation sérieuse ? Ou encore une vie professionnelle déconnectée de ton désir…

Dans tous les cas, j’ai une bonne nouvelle pour toi. Je suis Mathilde Juan, Thérapeute et créatrice de Méditenfleurs, et ce chemin de réveil d’Aphrodite je l’ai vécu ces dernières années. Cette renaissance ne passe pas par la tête, ni par le cœur. Elle ne s’opère pas non plus dans de longues séances de psychanalyse, et je peux t’en parler parce que j’ai été psychanalyste pendant de longues années.

Non. La renaissance d’Aphrodite passe par ton corps et plus précisément par ton bassin.

Et c’est ce que je te propose de goûter dans cet atelier de deux heures durant lequel nous allons ouvrir un espace à la fois sacré et joyeux pour laisser s’exprimer la déesse qui vit en toi.

Pour cela, nous la nourrirons en lui donnant de ce qu’elle aime : de la joie , de la légèreté, de la profondeur, du mouvement, de la danse, et bien sur des fleurs.

Mon intention c’est de t’aider à remettre de l’amour et du sacré au creux de ton ventre et pourquoi pas rallumer la flamme de ton Désir d’aimer et de vivre.

Le nombre de places étant très limité (20 places) il est obligatoire de confirmer ton inscription en ligne

Infos et inscriptions : Mathilde Juan – Méditenfleurs Logo Facebook
Mail contact@mathildejuan.com
Évènement Facebook

Tarif : 30 €
Flacon de fleurs personnalisé inclus