Sélectionner une page

Atelier Thérapeutique : Que dit la maladie ? Comment en sortir ?

jeu 9 Jan
20:00-22:30

Les soins énergétiques Esseniens partent du principe que les maladies sont dues à une faille dans l’enveloppe protectrice de l’Aura. Ceci est particulièrement vrai pour les maladies chroniques, qui peuvent avoir leur origine, soit dans une alimentation déséquilibrée ou polluée, ou dans un système prégnant de pensées limitantes et toxiques. Ces dernières prennent la forme d’une bulle dénommée « forme-pensées » qui s’incruste dans l’aura et finit par créer une brèche pour attaquer le corps physique, sur un organe ou une partie du corps. Je travaille moi-même sur une hypothyroïdite depuis un certain temps. J’ai pris conscience que la maladie est là pour alerter sur la nécessité d’un « changement de logiciel », ce qui n’est pas simple à faire.

Je propose donc un travail dans un cadre collectif sur le versant psychologique, pour aider en priorité des personnes atteintes dans leur profondeur physique et psychologique.
Ce programme s’adresse aux personnes souffrant d’affections chroniques : diabète, Alzheimer, algodystrophie, fibromyalgie, fatigue chronique, obésité, hypo ou hyperthyroïdie etc…
Le travail aura lieu sur le psychosomatique, et il n’y a aucune contradiction avec les traitements médicaux suivis. Tous les compléments alimentaires ne peuvent compenser un schéma de comportement dysfonctionnel (oubli de soi, addiction, dépendance, isolement, etc…)
Enfin, la maladie peut devenir un cercle vicieux avec une perte d’énergie et de moyens, qui limitent l’activité professionnelle et les moyens financiers. C’est pourquoi, je mets en place cet atelier, pour une thérapie collective avec un coût de 30 euros par personne la soirée de 2h30. Le cadre collectif, par ses effets miroirs, et la synergie des participants opère avec une rare efficacité.

Je suis psychothérapeute formée en analyse psycho-organique, et thérapeute en médecine holistique, et énergéticienne en soins Esseniens lecture d’aura. J’exerce à Pibrac 31.
Je mets à dispositions mes outils qui permettent de déterminer les schémas de pensée toxique dominants, d’en prendre conscience, de les désamorcer, pour permettre aux énergies de guérison de se mettre en place. Le travail sur les blessures de l’âme, la résilience et la reprogrammation mentale sont des outils essentiels. Des procédures de détachement de liens toxiques font partie du programme. Une initiation au rééquilibrage énergétique sera également réalisé.

Atelier thérapeutique sur 3 à 6 sessions, les jeudis de 20h à 22h30 :
9 janvier – 23 janvier – 13 février – 27 février – 12 mars – 26 mars

Infos et inscriptions : Suzanne Cordier Aurapsy Facebook
Téléphone 06 82 11 34 61
Site internet www.psy-cordier.fr
Évènement Facebook
Bulletin d’inscription

Tarif : 30 €
Billetterie en ligne