Sélectionner une page

Au cœur de soi, au cœur des arbres

jeu 21 Mar
20:30-22:30

Depuis 15 ans, dans le cadre de ProméTerre, notre travail nous a montré que la rencontre intime avec la nature induit des changements profonds chez l’être humain, tant sur le plan psychologique que physique.

Point n’est besoin d’ingérer de substance psychotrope : le contact prolongé avec un arbre, en pleine conscience, peut suffire pour transformer des blessures de l’âme en forces de vie.

Notre présentation relate ici de quelle manière ce contact privilégié avec les arbres permet à l’homme de redécouvrir sa vraie nature, à la fois terrestre et spirituelle.
A partir d’exemples, nous allons présenter quelques arbres de milieux variés et mettre en évidence les qualités qu’ils expriment et qu’ils révèlent aux hommes.

En effet, si nous ressentons des impressions personnelles au contact des arbres, tel arbre symbolise pour tous la même qualité : force, protection, joie de vivre, patience, etc.
C’est la mise en contact avec cette qualité première de l’arbre qui va engendrer des réactions et des prises de conscience.

Écoutons l’enseignement des « Arbres-Maîtres »…

Infos et inscriptions : 06 81 99 04 45
prometerre@wanadoo.fr
www.prometerre.com

Tarif : 5 €