Sélectionner une page

Azoth – La Voie de l’équilibre : Danse des Lettres

sam 26 Oct - dim 27 Oct
9:30-18:00

La Voie de l’équilibre, créée par l’alchimiste Patrick Burensteinas est un outil de la Voie Royale de l’Alchimie, permettant de parcourir un chemin initiatique au sein de la tradition occidentale.

L’Alchimie est tout d’abord un point de vue, une façon de percevoir ce qui nous entoure et de comprendre ce monde. Elle peut permettre à l’Homme de retrouver sa juste place et d’agir en accord avec lui-même et avec la nature. C’est une quête vers la rectification.

L’alphabet hébraïque, alphabet sacré, est notre support. Chacune de ses 22 lettres, 22 schémas vibratoires, va améliorer la circulation de l’information à l’intérieur de notre corps. C’est la vision alchimique, initiatique de cet alphabet en dehors de toute interprétation religieuse. Ces 22 chemins que nous emprunterons nous ferons progresser pas à pas, à travers le temps, tel un pèlerinage initiatique vers ce que nous sommes vraiment, pour atteindre un nouvel équilibre.

Le corps devient alors le creuset qui permet de se purifier, se rectifier, afin d’atteindre la quintessence et ouvrir le chemin vers la Connaissance.

Cet apprentissage est ouvert à tous, aucun pré-requis n’est nécessaire.
Il se fait sous la forme d’un cycle de 8 we à raison d’un we tous les 3 mois environ.

Horaires : Samedi 9h30-18h et Dimanche 9h30-17h

Infos et inscriptions : Isabelle Jibault – Azoth, La Voie de l’équilibre Facebook
Téléphone 06 25 99 13 06
Mail isabelle.jubault@gmail.com
Site internet www.www.azoth.fr
Événement Facebook

Tarif : 200 €