Sélectionner une page

Concert Country n’Folk – David William + Augusta

sam 25 Avr
20:00-22:00

Que de groupes ont chanté l’évasion, nous ont évoqué les paysages de l’ouest américain, les routes infinies, l’appel du road-trip. C’est l’effet que nous procure la musique du chanteur d’origine écossaise, David William.

Au printemps 2019, c’est avec cette composition originale, Calling me, que l’on découvre le songwriter. Des accords country teintés d’harmonies folk, une voix puissante et cristalline, la musique du jeune anglo-saxon est harmonieuse et sincère. Elle nous rappelle intimement celle du merveilleux Eddie Vedder (mais si, le compositeur de la B.O d’Into the Wild ) ! D’ailleurs un peu comme dans le film, à l’écoute, nous embarquons vite dans un voyage dont on ne connaît pas la destination.

Accompagné de son harmonica et de sa guitare acoustique, vous l’avez peut-être déjà croisé dans un pub toulousain ou encore à La Sainte Dynamo pour l’anniversaire du webzine Bien vu Bobby en avril dernier. Si ce n’est pas encore le cas, de nombreuses dates de concerts se profilent pour la rentrée ainsi que la préparation de son tout premier EP. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous le faire partager !

Infos et inscriptions : David William Logo Youtube Logo Instagram
Téléphone 06 16 84 10 08
Mail david.william.busking51@gmail.com
Site internet www.davidwilliambuskin.com

Tarif : Participation libre