Sélectionner une page

Conférence – Les soins énergétiques esséniens : une médecine de l’âme

Pas de Catégories
sam 28 Sep
18:00-20:00

Découvrez une thérapie douce et holistique, par la lecture de l’aura, le massage des nadis avec des huiles essentielles, l’harmonisation par le son et le travail de décodage des pensées limitantes ou formes pensées, qui sont à l’origine de nos maux : L’objectif est de se trouver et s’affirmer sur son chemin de vie !

Les soins énergétiques Esséniens sont des soins holistiques quantiques. Ils sont issus d’une médecine très ancienne que les Esséniens et les Égyptiens tenaient de civilisations disparues, Atlantide…
Ces protocoles de soins ont été canalisés par Anne Givaudan et Daniel Meurois dans les années 90. Lorsque j’ai croisé le chemin d’Anne Givaudan, j’avais une formation de base de psychothérapeute en analyse psycho-organique. En 2011, j’ai repris mon activité de psychothérapeute, mais j’ai souhaité disposer d’une pratique permettant d’être en phase avec l’exigence actuelle d’accélération du temps, et la nécessité d’augmenter notre niveau énergétique général. Je me suis tournée vers les soins Esséniens, une médecine de notre tradition occidentale, qui était, dans l’Antiquité, d’une renommée identique à celle de la médecine traditionnelle chinoise ou ayurvédique.

Les soins Esséniens sont une médecine de l’âme : nos auras sont une enveloppe de protection contre les agressions extérieures. Les traumatismes physiques et psychiques produisent des formes-pensées limitantes, et celle-ci peuvent provoquer des altérations ou failles dans l’enveloppe aurique, dans laquelle ils s’incrustent comme des « kystes ». Ceci aboutit à la longue à des pathologies, qui peuvent être efficacement contrecarrées par la ré-harmonisation du corps énergétique, des nadis, chakras, organes et de l’aura. Mes soins énergétiques portent sur la suppression des fuites énergétiques, la lecture, le recentrage de l’aura, et le « nettoyage » des organes vitaux par extraction éthérique. Je dispose de protocoles pour de nombreuses situations : fatigue, dépression, anxiété, problèmes féminins, mémoires, troubles du sommeil. Je masse des points particuliers des nadis avec des huiles essentielles, et j’harmonise avec le son spontané de ma voix. J’ai toujours eu beaucoup de magnétisme dans les mains, je les mets au service du bien-être des passagers de cette vie, qu’elle soit la plus heureuse possible !

Infos et inscriptions : Suzanne Cordier Facebook
Téléphone 06 82 11 34 61
Mail suzannecordier1@gmail.com
Site internet www.psy-cordier.fr

Tarif : 10 €
Billetterie en ligne

Évènement Facebook