Sélectionner une page

Hypersensibles, âmes et êtres de lumière – COMPLET

dim 25 Nov
18:30-20:30

Parce que trop d’hypersensibles se sentent perdus, seuls et ne comprennent pas pourquoi ils sont si différents. Parce que beaucoup ont cette sensation de ne pas appartenir à ce monde, je propose d’y voir plus clair et de mettre des mots sur ce que vit réellement un hypersensible. Beaucoup subissent leur hypersensibilité souvent mal maîtrisée car mal comprise et appréhendée. L’hypersensible est une vielle âme qui porte l’âme du monde ainsi que ses blessures. Sa mission est de continuer son initiation afin de devenir son propre maître. La guérison spirituelle le concerne. Il en est le principal acteur.

Mais pourquoi ? Quelle est sa mission ? Que doit-il faire ? A quoi cela sert-il ? « Expliquez moi, je cherche et j’aimerais trouver, comprendre » me dit l’hypersensible. Alors commence par écouter et retiens ce qui résonne en toi.

Je tenterais de vous y aider le plus simplement possible le dimanche 25 novembre. En attendant je vous invite à lire l’article sur ce sujet sur mon site ci-dessous.

Infos et inscriptions : 06 08 93 12 44
conference.adeline.ferlin@gmail.com
https://adelineferlin.com/event/toulouse-25-novembre-2018-conference-les-hypersensibles-ame-et-etres-de-lumiere/

Tarif : 10 € (sur place)

Evènement Facebook