ANNULÉ – Problèmes gynécologiques
Problèmes gynécologiques : douleurs prémenstruelles, endométriose, fibromes, polypes utérins…
Ce séminaire est très riche en enseignements. Vous apprendrez comment réagir aux divers problèmes gynécologiques auxquelles toutes les femmes sont confrontées.
Vous allez découvrir un ensemble d’outils pour apprendre à réguler votre cycle menstruel, à réguler le flux des règles et leurs douleurs, à augmenter votre vitalité sexuelle, à prévenir les problèmes gynécologiques et à retrouver un équilibre hormonal.
Ce séminaire est fortement conseillés aux femmes ayant eues une hystérectomie ou une ovariectomie afin d’éviter les pathologies liée à l’ablation de l’organe.
P R O G R A M M E :
– Anatomie
Disposition générale des viscères du petit bassin : Vessie – Rectum – Utérus et Vagin
– La Santé selon la Philosophie Taoïste
Étude d’une partie de la Théorie Fondamentale de la Médecine Traditionnelle Chinoise
– Des Seins en Parfaite Santé
Pour traiter tous les syndromes prémenstruels, douleurs, kystes, mastites, etc…
– La Respiration Abdominale
Base des exercices pratiques
– « Réduire le flux des règles »
Dans ce module, apprenez l’exercice pour « réduire le flux des règles » permettant de conserver son énergie durant les règles et ne pas subire la fatigue, de diminuer de manière efficace et naturelle le flux sanguin et la durée des règles, ainsi que de stopper les douleurs menstruelles
– L’endométriose, qu’est-ce que c’est ? Comment la traiter ?
– Problèmes gynécologiques : polypes, fibromes, kystes… comment les traiter par la Médecine Chinoise
Autres séminaires de Plume Charpentier à l’Espace Allegria :
– Infertilité et Fausses couches, 24 octobre, 9h-11h
– Diététique, 8 dates entre octobre et juin
– Cancérologie, 11 novembre, 11h30-13h30
– Initiation à la pratique de l’œuf de jade, 21 novembre, 9h-11h
– Problèmes masculins, 30 janvier, 11h30-13h30
– Grossesse, 3 dates entre mars et mai
Infos et inscriptions : Plume Charpentier
06 86 06 23 43
contact@tchenjen.com
www.tchenjen.com
Évènement
Tarif : 120 €
Bulletin d’inscription