Sélectionner une page

« Voyage sonore vibratoire » – Concert Méditatif de musiques de relaxation improvisées

dim 22 Sep
20:00-21:15

Plus d’une cinquantaine d’instruments utilisés: Waterphone, bols de cristal, bols tibétains antiques et rares, Handpan + lyre de cristal en 432 Hz + pyramide de cristal, Gongs, tambours, carillons koshi + zaphir, Shruti box et flûte amérindienne en 432 Hz, gongs plaques en 432Hz d’Auroville…

L’intention de ce concert de musiques improvisées, ce bain vibratoire serait de ressentir dans le bien-être et la joie, les intuitions spontanées obtenues par le lâcher prise. Il s’agit tout simplement, d’une invitation à vous faire du bien !

Stéphane Besse : musicien, producteur, musicothérapeute, énergéticien… Dès l’âge de 7 ans en éveil musical, il s’amuse à jouer du tambour en chantant comme un medecine-man, c’est en 2013 qu’il se forme à la musicothérapie énergétique auprès de Franck Nabet. A la croisée entre cet enfant « medecine-man » intérieur, son expérience de musicien, de chercheur spirituel et son rapport avec la musicothérapie énergétique, Stéphane propose dans la joie depuis plusieurs années ce type de concerts de musiques de relaxation improvisées.

Infos et inscriptions : Stéphane Besse Facebook
Téléphone 06 13 82 48 97
Mail voyagesonorevibratoire@gmail.com

Tarif unique : 15 €

Évènement Facebook