Sélectionner une page

La nuit des Toiles

Clara Fontaine Puddu, Sandy Mango & the Cosmic Boat, Valeria Venturelli

samedi 9 mars – lundi 1er avril

Vernissage : samedi 9 mars, 19h-22h, événement Facebook

Exposition regroupant les oeuvres de 3 femmes, 3 univers différents grâce auxquels l’art permet une rencontre colorée et musicale.

Clara Fontaine Puddu, son site

Avec une enfance entourée de nature à la Martinique, de nombreux voyages de l’Australie en passant par l’Asie et le Moyen orient… Les peintures de Clara sont inspirées des éléments qui nous entourent et nous composent .
Voyages dans le monde comme voyages intérieurs, cette thérapeute well being practitioner a travaillé avec diverses méthodes de soins afin d’étayer sa palette interne(médecine chinoise, chromothérapie, …)
Actuellement en formation de Psicodanza Integrativa à Barcelone, elle explore d’autres outils, tels que la danse, dans l’expression de ses émotions.

Sandy Mango & the Cosmic Boat, son site

Depuis 2012, Sandy Mango parcourt le monde en partageant ses oeuvres d’art et en transmettant les outils d’expression artistique auprès d’un public diversifié. Elle a participé à plusieurs projets humanitaires et de volontariat social, lui permettant d’élargir ses perceptions et de s’ouvrir à une dimension plus authentique des relations humaines. Ses oeuvres sont inspirées par la nature, ses voyages et les rencontres de la vie. L’exposition peut être complétée par des photos de voyages, et un concert « Sandy Mango & The Cosmic Boat.
Sandy nous régalera de ses mélodies durant le vernissage.

Valeria Venturelli, son site

Un univers coloré et poétique tout emprunt de féminité, d’enfance et de nature.
Dessins ou s’entre-mêlent visages, textiles, bijoux, capuches ou feuillages, gribouillés sur le fil…
Invitation funambules
Techniques mixtes

Illustrations Louis Vairel
20180824_155423
20180824_160616
20180824_155555