Sélectionner une page

La dramathérapie : se découvrir et guérir en jouant

Leïla Teteau-Surel

Téléphone 07 78 76 75 64
Mail leila.teteausurel@gmail.com
Site internet leilateteausurel.fr

1 h / 50 €, tarif réduit minima sociaux

Mandala du moment présent : 2 h / 100 €

Comprendre ne suffit pas toujours. Pour changer, nous avons aussi besoin de faire de nouvelles expériences. En jouant et en créant, vous pourrez faire ces expériences permettant de mieux vous connaître et d’amorcer des changements positifs dans votre vie.

Si vous recherchez une approche thérapeutique très complète qui sort de l’ordinaire, met en jeu le corps, laisse la place à la parole, et fait appel à vos ressources, à votre créativité et à votre imagination pour vous aider à aller mieux, je vous invite à découvrir la dramathérapie et l’hypnothérapie avec moi. Aucune pratique artistique préalable n’est nécessaire.

J’accueille les adolescent·e·s à partir de 12 ans et les adultes, dans un cadre bienveillant, avec un accueil inconditionnel.
J’accompagne également les enfants intellectuellement précoces (EIP) ayant reçu un diagnostic de haut potentiel intellectuel (HPI). Mes approches centrées sur l’imaginaire, le corps et l’expression des émotions sont particulièrement adaptées aux enjeux fréquemment rencontrés par les enfants HPI.

Lors de la première séance nous prenons le temps de préciser votre demande, d’évaluer quels seraient les techniques et outils d’art-thérapie les plus adaptés pour vous accompagner au mieux.

Séance spéciale « mandala du moment présent » : Un outil d’exploration et d’évaluation de votre équilibre intérieur actuel. Utile en début de suivi, ou comme séance unique pour faire le point. »

leila teteau-surel soins