Sélectionner une page

Lecture d’âme, Archives Akashiques

Fabrina Gonthier

Fabrina : 06 16 59 18 05
akasha.fabrina@gmail.com
myakasha.fr

Lecture d’âme : 1h30
Participation libre en conscience

La lecture d’âme donne des indications précieuses sur le fonctionnement et/ou les dysfonctionnements des corps physiques et subtils. Les mémoires de nos pensées, de nos sentiments, de nos paroles, de nos actes, sont inscrites dans chacune de nos cellules, dans notre aura. Nous sommes ce que nous pensons, ce que nous disons, ce que nous faisons, tout cela s’imprime dans notre réalité depuis notre existence. Il existe une trace de toute notre histoire depuis le commencement dans notre être.

Le but de la lecture d’âme est de mettre en lumière toutes les difficultés rencontrées dans cette vie ou dans les vies antérieures, ces difficultés s’inscrivant de manière multiple dans l’être, sous forme de douleurs, de maladie, de stress, de peurs, de phobies, de schémas répétitifs, d’échecs, d’addictions…
La prise de conscience des états perturbés permet de prendre les mesures nécessaires afin de rétablir l’harmonie dans sa vie.

Connectée au monde Divin et aux Archives Akashiques, je vous délivre des messages précieux pour votre mieux être. Je vous accompagne pendant plusieurs séances individuelles et/ou en atelier collectif à travers un travail sur la Pureté du corps, la Pureté des émotions, la Pureté de l’Esprit. L’objectif est de vous amener vers votre potentiel divin, vers votre pouvoir de guérison, et d’accéder à la connaissance des puissantes lois universelles.

Fabrina - Lecture d'âme soins akashiques - soins sur RDV