Sélectionner une page

Soin Atlas Axis

Nicolas Bortolin

Nicolas : 06 49 69 78 01
nicolavie.bortolin@gmail.com
www.nicolas-bortolin.com

Séance : 1h20 / 60€

« Nous ne sommes pas là pour guérir de nos maladies. Nos maladies sont là pour nous guérir ». Carl Gustav Jung

Soin Atlas Axis
Nous sommes en relation permanente entre notre monde intérieur et extérieur. Ces flux se font de façon plus ou moins harmonieuse suivant ce qui nous traverse dans l instant. L’un révélant l’autre, l’autre révélant l’UN.
Ce soin comprend trois profondeurs principales :
– Une écoute sincère de la demande et ces subtilités.
– Un échange avec des sons (diapasons, bol et voix) ainsi qu’huiles essentielles (olfactothérapie) qui vont ouvrir, ré encoder et apaiser profondément, permettant de libérer des blocages profonds.
– Un touché, rééquilibrage énergétique qui va remettre cohérence dans nos corps internes subtils, qui régissent nos réactions de personnalités.

Les mémoires qui réapparaissent, se libèrent au rythme du soin. Un massage du corps et des corps vise à ancrer ce que l’on a contacté. Donner une dynamique dans l’interne, propre à évacuer l’ancien et trouver de nouveaux espaces. Les 5 sens sollicités permettent des portes d’entrées propices et respectueux pour chaqu’un. Ainsi accéder à des zones a écouter.
Du concret structurel, à l’architecture subtile énergétique.

Mes différentes expérimentations personnelles et en tant que thérapeute m’ont amené à m’intéresser particulièrement à l’harmonisation Atlas et Axis. Cette région d après René C. Schümperli est en dysfonction somatique chez 95% de la population.
Pour moi, ce réajustement apporte une plus grande clarté en soi, un équilibre structurel, émotionnel et énergétique. Un moment à soi aussi pour affiner notre relation aux polarités Yin et Yang. Une impulsion pour nourrir l’axe de l’être, sa colonne vertébrale, sa kundalini (énergie de vie).

Au fil de mon cheminement, en donnant, en recevant, des éléments clefs me sont apparus. L’envie de créer un soin plus propice pour chacun naît. L’écoute, l’écoute profonde, sincère, neutre, qui permet de se déverser, de s’ouvrir en des zones oubliées par la conscience et par le corps.
Une pleine présence d’écoute à soi est si révélatrice. Telle la sage femme juste présente en la pièce, permettant à la vie de s’exprimer avec confiance. Chacun connait intrinsèquement ce qui est bon pour lui.

Soin Atlas Axis - Nicolas Bortolin